20-21 Juillet 2017

Novelty Azur sur le Festival Mi! en collaboration avec Prestacor

Jeudi 20 et vendredi 21 juillet derniers au Stade François Coty | Timizzolo à Ajaccio, a eu lieu la 1ère édition du Festival Mi ! réunissant de grands noms de la...

Jeudi 20 et vendredi 21 juillet derniers au Stade François Coty | Timizzolo à Ajaccio, a eu lieu la 1ère édition du Festival Mi ! réunissant de grands noms de la musique tels que Paul Kalkbrenner ou Martin Solveig qui étaient les têtes d’affiche.
« Mi ! » signifie « regarde » en corse. Cette interjection ne sert pas juste à montrer quelque chose, elle est plus complexe. Sur le ton de l’étonnement, on dit Mi ! quand on croise un artiste ou un DJ international que l’on n’a pas vu depuis longtemps, voire pour la première fois en Corse.

Pour mener à bien ce projet, les responsables du club se sont entourés de professionnels soit 170 personnes et 29 entreprises du monde de l’événementiel, parmi lesquelles Novelty Azur qui a installé la sonorisation, l’éclairage et la distribution électrique en collaboration avec la société Prestacor qui est un prestataire audiovisuel Corse.

Dans la même rubrique