21 juillet 2017

Un Violon sur le sable avec les équipes de Paris et Bordeaux

Le célèbre Festival de musique classique "Un Violon sur le Sable" a eu lieu du 21 au 30 juillet 2017 sur la Plage de la Grande Conche à Royan.Le Violon sur le Sable invite...

Le célèbre Festival de musique classique "Un Violon sur le Sable" a eu lieu du 21 au 30 juillet 2017 sur la Plage de la Grande Conche à Royan.
Le Violon sur le Sable invite petits et grands, mélomanes avertis ou qui s’ignorent, à s’asseoir sur le sable, face à l’océan, le cœur dans les étoiles, pour savourer les plus belles pages classiques inattendues et jamais entendues en pareil endroit. La plage devient alors l’une de plus grandes et plus belles salles de concert capable d’accueillir plus de 50 000 personnes chaque soirée de spectacle, sous le ciel étoilé…

Les équipes de Novelty Paris ont donc eu l'occasion de travailler sur ce Festival atypique avec la réalisation de l'éclairage pour l'agence Production 114 avec Richard Ominetti pour le design lumière, et les équipes de Novelty Bordeaux ont réalisé la projection vidéo.

Dans la même rubrique