BARCO E2

Systèmes de gestion d’écrans 4K

Descriptions détaillées

  • Contrôle de projection complet dans un boîtier unique
  • Entrée et sortie 4K native prise en charge
  • Interface utilisateur intuitive
Plaçant la barre très haut en matière de gestion des écrans en direct, le système de présentation E2 restitue une image de qualité supérieure, une densité exceptionnelle en entrée et en sortie, une évolutivité et une durabilité importantes. Prenant en charges des entrées et des sorties 4K natives, il est le premier système de gestion d’écrans du marché ayant la capacité de gérer la combinaison de projecteurs 4K avec des taux de rafraîchissement allant jusqu’à 60 Hz. Système véritablement polyvalent, il propose huit sorties PGM combinables et quatre sorties Aux converties permettant de maîtriser totalement la projection avec un seul boîtier.

Entrée et sortie 4 K
Grâce à ses entrée et sortie 4K, l’E2 dispose d’une puissance de traitement des pixels impressionnante. Ce système conforme à la norme HDCP est en mesure de gérer toutes les configurations possibles, entrées natives ou converties, deux connecteurs ou quatre... Proposé avec 28 ou 14 sorties (huit PGM, deux MultiVewer et quatre sorties Aux converties, le système E2 offre une maîtrise totale la projection, en intégrant huit mélangeurs PIP indépendants et un MultiViewer dédié. Grâce à son châssis associable, il peut facilement être étendu au delà de ces huit sorties sans nécessiter un traitement et un routage supplémentaires pour distribuer les signaux. Ses entrées et ses couches pouvant également être étendues, l’E2 sera capable à l’avenir de gérer une combinaison d’images projetées sur écran incluant jusqu’à 32 projecteurs 4 K.

Contrôle et maintenance simplifiés
L’E2 est doté d’une interface utilisateur multiplateforme simple associée à une ergonomie organisée autour d’écrans tactiles. Les préconfigurations étant stockées sur le châssis, il permet de commander aisément les systèmes tiers. De multiples utilisateurs peuvent commander le système simultanément, et l’API permet aux développeurs tiers de créer des programmes et des interfaces de commande personnalisés. Grâce à sa conception modulaire, les utilisateurs peuvent très simplement ajouter une nouvelle carte d’entrée ou de sortie permettant de prendre en charge les futures interfaces de signaux. Cette modularité garantit également une maintenance optimale, car les utilisateurs peuvent facilement remplacer une carte d’entrée ou de sortie endommagée, sans avoir besoin d’expédier ou de remplacer le boîtier dans son ensemble.

Conçu pour tailler la route
Conçu pour le secteur de l’événementiel et du direct, le système E2 durci est doté d’un châssis en acier qui lui permet de supporter les conditions extrêmes imposées par une vie passée sur la route. En outre, il permet de commander les écrans à partir de quatre unités de rack au faible encombrement, ce qui en facilite l’expédition et l’installation. Et grâce à ses cartes et à ses alimentations à double redondance modulaires, l’E2 est extrêmement fiable et facile à entretenir sur site.

Un multitude de couches, encore et toujours plus
L’E2 propose un système de gestion des couches extrêmement flexible. Il se base dans un premier temps sur une couche d’arrière-plan non redimensionnée dont la résolution est similaire à celle de l’écran de destination. En tant que couche d’arrière-plan de mixage non redimensionnée, elle n’utilise aucune des couches de mise à l’échelle utiles. Avec jusqu’à 32 couches disponibles en HD, l’E2 peut personnaliser la configuration des couches pour répondre aux besoins de votre application. Les couches produisent des effets PiP ou KEY, et peuvent être configurées pour les résolutions HD, double liaison (2 560 x 1 600 ou 3 840 x 1 200 max.) ou 4K. Chaque destination dispose de couches dédiées, ce qui vous permet de savoir combien de sources sont disponibles. Ces couches peuvent également être configurées en tant que couches uniques avec des transitions de coupure, ou deux convertisseurs peuvent être associés pour créer une couche de mixage. Chaque destination peut prendre en charge une combinaison de convertisseurs, de couches uniques, d’images PiP ou Key, et différentes tailles de couches, afin de créer une image composite à l’écran.

E2 Jr
Offrant les mêmes performances et fonctionnalités que l’E2, l’E2 Jr est idéalement adapté aux applications qui ne nécessitent pas de disposer de la capacité totale de l’E2. Proposant 16 entrées, 8 sorties, et 8 mélangeurs (ou 16 couches uniques), l’E2 est doté du même facteur de forme 4RU que son grand frère E2. L’E2 s’adapte à l’évolution de votre spectacle. Par conséquent, vous pouvez facilement mettre à niveau l’E2 Jr pour en faire un système E2 à part entière à tout moment. Il vous suffit d’acquérir des cartes supplémentaires et de les installer dans votre système.
Informations
Propriétés techniques
  • Consommation électrique : 700 W
  • Dimensions en flight-case (X1) : … x … x … cm
  • Dimensions unitaires : 178 x 432 x 569 mm
  • Poids en flight-case (X1) : … kg
  • Poids unitaire : 31 kg
Documents à télécharger

Matériels associés

  • BARCO EC50
    Contrôleur dédié à l’événementiel compact

Ce matériel en situation

Convention L'Oréal Division Professionnelle Monde pour Newkid Production

Sur cet événement exceptionnel, plus de 20 personnes se sont relayées jour et nuit sur 4 jours afin de fournir uneprestation sur-mesure à la hauteur des exigences...

Novelty sur la Japan Expo 2017 avec RevolutionR

L'agence RevolutionR a fait appel à l'expertise technique deséquipes NOVELTY pour la sonorisation, l'éclairage, la distribution électrique et la vidéo des...

Stand Nintendo durant la Japan Expo 2018

Japan Expo est LE rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, du manga aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle : un...

Catalogue
PDF / Papier

APP PC

APP MAC

MyBox by Novelty

Bureau d'étude
Calculateurs